Qui est la fondatrice de Boost’Art ?

L’histoire démarre dans une famille passionnée par l’Art et l’Artisanat sous toutes ses formes et de toutes les couleurs. Constamment exposée à l’Art, de musées en galeries, de visites en rencontres… J’oriente mes études vers différents domaines graphique, scénographique puis artistique. Je réalise mes études supérieures en Visual Merchandising à la MJM Graphic Design puis à L’Institut Supérieur des Arts Appliqués (LISAA) je continue mes études en Communication Visuelle pour les finir avec une formation en Infographie 3D à la MJM Graphic Design.

Après plusieurs années en freelance à travailler en tant que Designer Graphique et Designer 3D pour des maisons d’éditions, des associations, des auto-entrepreneurs, des PME, des agences de packaging, des institutions, des agence de conseil PLV et merchandising… J’ai décidé au fil de mes expériences professionnelles de me spécialiser en Print et en Édition. 

En parallèle de mon activité professionnelle, et ce depuis mes 15 ans, j’ai toujours aimé faire de la photographie, je suis passée par la macrophotographie avec comme sujet la faune et la flore puis avec mes études mon style photographique c’est peu à peu tourné vers la photographie urbaine toujours avec le questionnement de la Culture sur la Nature. Mon projet Epidreams a été plusieurs fois présenté dans des expositions et des salons nationaux depuis 2019.

Lors de ces expositions et de ces salons, je découvre combien échanger avec d’autres artistes, les accompagner et les conseiller en communication visuelle et en scénographie peut être gratifiant et surtout enthousiasmant. Mes premiers échanges semblent être utiles à mes collègues tout aussi passionné. 

Pour moi, une vocation est née !

Pour l’avoir vécu moi-même en tant qu’Artiste, je sais qu’une communication efficace peut être la clé d’une rencontre fructueuse avec son public. À cette fin, vous avez besoin de connaître les bons outils, de savoir les exploiter, de suivre une méthode rigoureuse mais sur des principes simples et de recevoir des conseils d’experts en communication visuelle. 

Boost’Art contribue à votre visibilité dans le milieu culturel et à partager votre passion auprès du grand public et aux professionnels du milieu avec une communication adaptée sur mesure à votre talent et à votre savoir-faire artisanal. C’est ce que je vous propose avec mon accompagnement. 

Ma mission : Booster votre Art !

Je me consacre désormais essentiellement à vous aider et à vous guider pour rendre plus visible votre travail d’art et d’artisanat d’art. Chaque artiste, chaque artisan d’art, sait combien il est crucial de communiquer activement et efficacement ces créations. Je saurai vous aiguiller ver les bons outils et les bonnes méthodes.

Afin que vous puissiez concentrer toute votre énergie à votre cœur de métier, je mettrai mes compétences en graphisme, en scénographie, en photographie à votre service et vous ferai bénéficier d’un réseau de professionnels pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et votre public. Vous serez accompagné sur différents plans : graphique, photographique et juridique pour développer afin de vous aider dans l’organisation de votre activité.

Boost’Art est l’accompagnement idéal pour communiquer sur vos œuvres d’art et pour protéger votre savoir-faire d’artisan.

Un designer est une synthèse émergente d’artiste, d’inventeur, de mécanicien, d’économiste objectif et de stratège de l’évolution.

Richard Buckminster Fuller, architecte, écrivain et futuriste américain.